Vous souhaitez travailler avec des enfants et partir à l'étranger en tant qu'au pair pour une longue période ? C'est exactement ce que proposent nos programmes demi-pair ! Du temps pour mieux se connaître et se transformer dans un tout nouvel environnement - du temps pour essayer et expérimenter de nouveaux hobbies et intérêts - du temps pour se faire de nouveaux amis dans le Nouveau Monde. Vous apprendrez à parler une nouvelle langue, à vous adapter à une nouvelle culture et à relever de nouveaux défis avec assurance.

S'occuper des enfants et apprendre des langues

En plus de la garde d'enfants, les offres Demi-Pair vous permettront de vous immerger dans une nouvelle culture et d'améliorer et de perfectionner vos connaissances linguistiques. Demi-Pair est la combinaison idéale d'un séjour linguistique et d'un séjour au pair. Vous apprenez une langue, la pratiquez et faites de grands progrès. De plus, vous acquérez de l'expérience supplémentaire dans le contact avec les enfants. Pendant votre séjour en tant que demi-pair, vous suivrez un cours de langue à mi-temps dans notre école partenaire et vous vous occuperez ensuite des enfants de la famille d'accueil et effectuerez des tâches ménagères légères. Un engagement Demi-Pair peut être effectué à partir d'une durée de 3 mois.

Quels sont les avantages d'un séjour à l'étranger en tant que demi-pair ?

Un séjour à l'étranger en tant que demi-pair vous permettra d'apprendre rapidement et efficacement la langue de la destination. Vous acquerrez ainsi de l'expérience dans la garde d'enfants et aurez un aperçu approfondi de la culture et de la vie de famille du pays. Pendant cette période, vous pouvez en outre suivre un cours d'examen et rentrer chez vous avec un certificat de langue en poche.

Quelle est la durée optimale d'un séjour à l'étranger en tant que demi-pair ?

Pour un séjour à l'étranger en tant que demi-pair, vous devez disposer d'au moins trois mois. Pour une destination comme l'Australie, il vaut toutefois la peine d'envisager une durée plus longue en raison du long voyage. En principe, on peut dire qu'à partir d'un séjour de 6 mois, vous pouvez vous attendre à acquérir des connaissances linguistiques courantes.

Différences - séjour au pair ou demi-pair à l'étranger ?

Alors que la priorité d'un jeune au pair est de s'occuper des enfants, le séjour Demi-Pair offre un mélange sain entre l'école de langue et l'aide à la famille. Vous passerez par exemple la matinée à l'école de langue et l'après-midi à vous occuper des enfants de la famille. L'avantage par rapport à un séjour linguistique autofinancé est que vous économisez les frais de nourriture et de logement et que vous pouvez ainsi vivre et apprendre plus longtemps dans le pays d'accueil.

Pourquoi réserver un programme demi-pair avec Linguista ?

Nous avons des années d'expérience dans le placement de demi-pairs dans le monde entier et connaissons personnellement nos partenaires sur place. Lors d'un entretien de conseil gratuit, nous déterminons d'abord quelles sont vos attentes vis-à-vis de votre demi-pair et pouvons vous aider à choisir le programme qui vous convient le mieux.  Ensuite, nous nous chargeons de l'organisation complète de votre séjour, y compris du transport. Jugez-en par vous-même et prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour un entretien de conseil gratuit et sans engagement.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Zoe E.
Angleterre/Exeter
 

«J'ai beaucoup aimé Exeter, surtout la vieille ville. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis à l'école de langue avec lesquels je suis toujours en contact. Il y a beaucoup de choses à faire à Exeter et la mer n'est pas loin non plus.»

 
Leon H.
Nouvelle-Zélande /Auckland
 

«L'école est bien située et j'ai pu faire beaucoup de choses avec les autres étudiants après les cours. L'offre d'excursions changeait chaque semaine, je ne pensais pas voir autant de choses du pays pendant le cours de langue. Merci pour le conseil !»

 
Benjamin R.
Espagne/Málaga
 

«Un conseil super bon et honnête. J'ai eu beaucoup de plaisir pendant mon séjour linguistique et je réserverais à nouveau chez Linguista.»